EP

Apprenez à mobiliser les processus de créativité et d’intelligence collective

3 jours pour apprendre à déclencher, développer, entretenir et piloter l’intelligence co-élaborative dans vos projets, votre métier, vos équipes, votre organisation. En s’appuyant sur des méthodes de pédagogie active, les intervenants alterneront des ateliers de créativité interactifs, décoiffants et décadrants et des moments de prise de recul.

1. Pour qui ?
Dirigeants, managers, chefs de projet, chefs de produit, managers recherche et développement, enseignants-chercheurs, designers, responsables RH du secteur public ou privé et plus généralement à toute personne ayant à mobiliser l’intelligence collective et la créativité d’équipes, de groupes et /ou de parties prenantes.
L’Université Catholique de Lille, au travers de ses Facultés et du Groupe HEI ISA ISEN, met en place une importante démarche de formation et de recherche centrée autour de la créativité, de l’intelligence collective, des pédagogies innovantes, du codesign et de l’innovation ouverte. Cela s’appuie également sur notre appartenance au réseau Mosaic. L’intervention est assurée par des animateurs/consultants spécialisés dans la pratique des méthodes d’intelligence collective et d’innovations pédagogiques.
2. Localisée dans des écosystèmes innovants
L’école de printemps se déroulera dans les espaces spécifiquement réfléchis, aménagés et équipés pour abriter ces approches innovantes. Cela représente 4000 m2 d’écosystèmes innovants dans les locaux des Facultés de l’Université Catholique de Lille et du Groupe HEI ISA ISEN en métropole lilloise.
Programme et inscription

Cliquez ici

Contact

delphine.carissimo@univ-catholille.fr
Tél. : 03 59 30 25 69